DANSE

Reprise des activités 2023/2024

Reprise la semaine du 18 septembre

Les listes des groupes sont téléchargeables sur la page d'accueil de ce site.

Inscriptions 2023/2024

Modalités :

Salle des fêtes :

• Vendredi 8 septembre de 18h30 à 20h30,
  • Samedi 9 septembre de 10h à 12h,

A prévoir :

• paiement

Pour les habitants de Vertaizon : penser à la carte "culture et sport" (en mairie) pouvant vous faire bénéficier d'une réduction.

Télécharger le formulaire d'inscription :

Si vous résidez sur Vertaizon :

Fiche Incription Commune Danse 2023-2024

Si vous ne résidez pas sur Vertaizon :

Fiche Incription Hors Commune Danse 2023

Activités proposées

Eveil corporel

Danse contemporaine

Modern Jazz

Hip hop

Pour les 2018/2019

Nés en 2017 ou avant

Nés en 2015 ou avant

Danse 2014-2015

La section danse poursuit sur sa ligne dynamique et a engagé 20 danseuses et danseurs à participer au spectacle amateur de danse « De fil en chemin » donné à la maison de la culture le 16 mai. Le Break, le Rappa Jam et le contemporain étaient représentés. Et c’est 212 danseurs et danseuses qui préparent avec enthousiasme le gala de fin d’année sur le thème des 4 éléments – feu, terre, eau, air – qui aura lieu les 13 et 14 juin au gymnase de Vertaizon. Comme chaque année, l’amicale peut compter sur une poignée de bénévoles pour réaliser les costumes et installer la salle de spectacle dans le gymnase. Merci à eux. Cependant, toute aide complémentaire sera la bienvenue d’ici au 13 juin !

Un gala 2014 réussi et émouvant !

Les 21 et 22 juin derniers, ce sont 160 danseuses et danseurs qui nous ont présenté 19 chorégraphies et ainsi offert deux représentations de grande qualité, teintées de rythme, de grâce, de sensibilité et de joie !

Un travail assidu des danseuses et danseurs pendant 9 mois, le professionnalisme de Elina, Mariel, Patricia, Carlos, Fanny, Aurélien, et l’implication des bénévoles ont permis que, comme chaque année, le spectacle soit au RDV. Un grand merci à celles et ceux qui ont accompagné les cours tout-au-long de l’année, confectionné les costumes, métamorphosé le gymnase de Vertaizon en salle de spectacle et participé à l’organisation et au déroulement des deux représentations. Ce fut un beau moment. A l’année prochaine !