Vie de l'association

Structure scénique du gala

Comme chaque année l'installation du gala a demandé beaucoup d'énergie, de temps et d'investissement pour les bénévoles. Quelques nouveaux papas sont venus nous rejoindre et leur motivation a été vivement appréciée !

loto 2015

Le 7 mars, les fidèles étaient au rendez-vous du traditionnel loto de l’amicale animé par les ados dans la bonne humeur. Les lots ont fait de nombreux heureux. Merci aux partenaires de permettre ce moment de convivialité.

Remise des médailles

Le 20 décembre 2014, une émotion particulière a gagné l’ensemble des membres de l’association présents lors de la remise de la médaille d’or de la ligue de l’enseignement par le président de la ligue du Puy-De-Dôme (FAL63) à Marie-Ange FOURNET et à Anne-Marie MAUBERT en remerciement de leur engagement associatif sans faille depuis de si nombreuses années.

Anne-Marie MAUBERT est malheureusement décédée en janvier 2015. Membre du bureau de l’amicale laïque de Vertaizon depuis 20 ans, elle est notamment celle qui a permis la mise en place d’un accueil de loisirs de grande qualité à Vertaizon. Nous souhaitons rendre hommage à cette grande dame du monde associatif, pour son dévouement pendant tant d'années; son parcours et son combat continuel pour que l’humain soit toujours au centre de nos préoccupations.